Complément d’information à propos de néon personnalisable
Les néons sont une des déco les plus initiés dans une déco de maison, ils offrent un côté de détente, de style et d’attirance auprès des visiteurs. Vous pouvez choisir beaucoup de néons sur le site de Enseigneplus, ou bien, les personnaliser vous même et donner une petite touche personnelle à votre décoration. une fois que vous avez faire la commande votre néon, il ne reste plus qu’à l’accrocher chez vous. Un néon que vous pouvez faire sur mesure, rajouter une touche qui sera artistique, unique et originale. Une grande occasion pour donner un effet à votre déco et révéler votre personnalité. Dans le cas où vous êtes en panne d’idées, mais que vous aimez cette petite touche lumineuse dans votre habitation, laissez vous charmer par un néon 100% sur-mesure. Les néons sont les plus tendances du moment, une sélection de tendances, modes, musiques, etc. Même si les néons peuvent faire partie de la décoration de votre habitation, ils sont tout aussi bien employés dans d’autres situations : dans votre entreprise. Le néon, tendance phare des années 1980, époque où combiner le maximum de teintes dans un seul ensemble s’avérait un jeu chaque jour. La mission principale ? Se faire remarquer ! C’est au rythme de l’électro-pop qu’on s’amusait à marier des vêtements bien voyants. Orange acidulé, rose Barbie, vert vif et jaune éclatant ont fait quelques réapparitions au fil des ans; et voilà que, cet hiver, ils font un retour tout subtilement. Le seul objectif étant d’ensoleiller la période estivale au maximum.
Les teintes fluo évoquent de la bonne humeur, du bonheur et donnent une touche de fantaisie et jeunesse à la décoration d’intérieur, tout comme dans la mode. Cette tendance vue sur les vêtements, sacs, accessoires ont aussi envahi la maison. Saison après saison on les réchauffer nos intérieurs et booster notre apparence. Toujours dans l’optique d’offrir une parfaite mine ou apporter une touche voyantes et unique. Cette saison, on va encore les voir partout. Par petites notes sur le mobilier, grâce au masking tape, sur un morceau de mur ou carrément sur un mur entier ! Pour faire un jeu de traits ou mettre en valeur un pied de table, un coin de la maison, un accessoire de cuisine… … Jusqu’à aujourd’hui ! A la façon des jeans pattes d’éléphants ou des blouses fleuries, la mode du néon est de retour. elle se trouve être dorénavant influencée par les contenus que l’on consomme. Stranger Things, Enter the Void, The Neon Demon, Blade Runner 2049… Autant de films et colléctions qui composent office de véritables modules publicitaires pour les néons, comme le prouvent leurs affiches. Les années 70 et 80 sont de nouveau tendance, il en va de même pour le néon. C’est pourquoi nous vous avons concocté quelques idées pour pouvoir apporter une touche de couleur, de nouveauté et de votre personnalité chez vous, en utilisant les néons.
Parce que son air style rétro tente toujours, l’enseigne néon, lumineuse, reste tendance et s’invite dans les intérieurs comme les de boutiques, établissements et , expositions événementiels, etc. Sous forme d’enseigne, de citation, de logo clair ou simple décoration design, le néon propose différents formats, formes et couleurs pour pouvoir épater vos clients et prospects. Une visibilité 24h/24 : c’est l’investissement publicitaire par excellence pour votre communication visuelle ! Attirez, valorisez votre marque et transmettez votre message avec emblème néon qui allie visibilité et esthétique. ARTLED, situé à Paris, vous propose différentes alternatives d’enseignes lumineuses néons selon vos moyens : lettres lumineuses en néons, logos en néons et surlignage de votre établissement avec une rampe décorative en néons pour une lumière non comparable. concernant le idée de fixation, nous proposons un système d’entretoises à espacement ( taquets ) vissé mécaniquement sur un support rigide ( plaque en Plexiglas incolore, plaque en Dibond ou semelles PVC ) et du fil en cuivre nu étamé dit « siliceux » qui est utile pour à fixer les tubes néons haute tension sur les taquets. Le logo en tube néon attire immédiatement le regard et offre ainsi une attractivité auprès de votre clientèle. Nouvel outil de communication, il fait sensation sur les réseaux sociaux ! Souvent utilisées par les brasseries, au-dessus des terrasses, en façade ou logées sous une corniche pour un éclairage indirect, les rampes décoratives lumineuses permettent de délimiter vos espaces et de développer l’atmosphère qui correspond à vos attentes.
Le néon est un gaz découvert par William Ramsay et Morris Travers à Londres, en angleterre, en 1898. Les connaisseurs en course à pieds ont remarqué qu’une fois mis en place dans un comportant en verre, et ensuite excité, cela permettait au néon d’émettre de la lumière. Depuis cette trouvée, le néon a aujourd’hui surtout servi à réaliser des enseignes lumineuses. Dans les années , ces néons sont devenus très à la mode, décorant des hôtels, des restaurants, des pharmacies mais peu à peu ils perdaient de leur popularité en raison de leur prix, de leur forte consommation d’énergie et de la difficulté de les fabriquer et de les transporter. Neon flex a été créé il y a à peu près 6 ans. Une alternative plus économique, sûre et durable. Également, le gaz n’est plus introduit dans des capsules de verre, il a été remplacé par des barrettes de LED insérées dans des tubes en silicone ou en PVC, cela permet une plus grande souplesse dans l’utilisation du néon. Mais ce n’est qu’en 2020-2021 que cette nouvelle alternative aux néons traditionnels est de retour à la mode pour la déco des boutiques, des restaurants, des parcs et même des chambres. Grâce à son fabriquées avec innovant, il devient alors bien plus flexible, et de ce fait bien plus maniable. La création artistique avec les néons flex est beaucoup moins limitée qu’avant, et cela se fait bien reconnaitre. Sur notre site e-commerce vous pouvez créer et customiser vos néons flex sur mesures, et sans restrictions artistiques.
au commencement du XXe s., le photographe Léon Gimpel met en avant l’utilisation du néon qui prolifère autour de chez soi parisiennes, notamment sur les devantures de cabarets. Puis, l’italien lucio Fontana est lui un des premiers professionnels à utiliser le néon dans ses œuvres, au centre du XXe siècle. En 1951, pour la IXe Triennale de Milan, il réalise « Luce spaziale », une structure monumentale en néon blanc, qui présente une réflexion sur la taille, emblématique du travail de Fontana. L’artiste François Morellet est lui une des références dans le monde du néon artistique. Actif des années 70 jusqu’à la fin de la décennie 2000, il travaille le néon dans une dimension abstraite, formant des équipements fixes ou interactives. Il s’illustre notamment comme concepteur de l’art cinétique dans le cadre du GRAV, et pionnier de l’art minimaliste. en 2011, il est invité au Centre Pompidou pour une exposition – intitulée « Réinstallations » – aux néons clignotants, qui revisite l’espace…A partir des années 2000, le néon se tourne en direction du langage. Les architectes l’observent beaucoup pour transmettre des messages en toutes lettres, comme Jean-Michel Alberola et son œuvre emblématique intitulée « Rien », prenant la forme d’un crâne.
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