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Porter des habits fluides, c’est valorisant pour toutes les formes du corps et très ergonomique pour camoufler un ventre rond. Les vêtements moulants ne sont pas interdits, mais ils vous mettront plus en valeur par exemple avec une bonne culotte gainante. L’important sera de ne pas vous cacher derrière des habits trop amples et trop amples. Il s’agira plutôt de mettre vos formes en valeur et d’équilibrer votre haut et votre bas. Ainsi que de marquer votre mensuration pour avoir les bonnes proportions et vous féminiser. Les jeans, pantalons et tshirt taille haute ou standard et de droite qui galbent le ventre, seront plus appropriés pour votre silhouette. Avec une chemise, une blouse ou une robe tunique ample et fluide portée par-dessus votre pantalon, ils vous iront à ravir. Vous pensez ne pas avoir le droit de porter de petite robe car vous avez un ventre mou, tombant ? Belle erreur ! C’est tout le tout autre : elles vous magnifieront et gommeront votre petit ventre à condition de bien savoir les choisir.

Savoir comment s’habiller quand il fait froid fait partie intégrante de votre look personnel. Vous n’allez pas remplacer vos styles 3 mois sur l’année ; et parfois plus en fonction de là où vous logez. Votre volonté de bien vous vêtir et de demeurer stylée pendant l’hiver, tout en ayant chaud, ne devrait pas vous délaisser. Mais l’hiver n’est pas la plus facile pour vous habiller avec style : comment ne pas avoir froid tout en ne ressemblant pas à un bibendum ? Et comment conserver confortable par la même occasion ? Je vous propose donc 10 vêtements indispensables pour vous préserver du froid une parfaite fois pour toute 4 looks prêts à porter. Tout en vous garantissant style et élégance au effeminé. on pourra jongler avec vos vêtements et avoir chaud tout en maîtrisant votre style. Plutôt attirant, n’est-ce pas ?

Le choix de nos vêtements diffère si on travaille dans une banque ou si on est enseignante. Qu’on le veuille ou non, l’enseigne nous impose certains codes à respecter. En observant les autres, on se fait dès le début une idée sur la catégorie de look à choisir. Lorsqu’on arrive à un entretien d’embauche en étant habillée dans le look général et l’esprit de l’entreprise, on montre à notre ( futur ) patron qu’on a saisi l’identité de la structure, et ce qu’il attend de nous. Bref, on fait passer un message de sérieux, et surtout, d’intérêt pour la boîte. Si on est auto-entrepreneur ou que le boss c’est nous, il ne faut pas oublier que notre image doit dégager de l’autorité et de la respectabilité. Lorsqu’on rencontre quelqu’un, il se fait une opinion en 20 secondes, or, une habillement basique sans accessoires ne présentera pas notre personnalité. Les accessoires sont une manière de montrer qui on est sans prendre trop de risques vestimentaires.

pour finir, n’oubliez pas d’entretenir votre penderie. Avant de placer pour de couvrant la totalité d’un sujet mois vos pièces estivales, observez-les bien et vérifiez qu’elles soient propres et pas usées. Pliez-les bien ou mettez du papier journal dans le fond de vos plus beaux souliers. Ainsi, quand reviendront les beaux jours, vous pourrez les enfiler sans attendre de les laver ou réparer. Vous pouvez réfléchir à une palette automnale pour développer une cohérence dans vos coloris. dans ce but partez de vos teintes basiques, celles qui sont le plus présentes au quotidien dans vos looks. Puis réfléchissez à des teintes plus fortes ou moins habituelles qui iraient bien avec vos basiques, en vous interdisant à 3 ou 4 pour être dans l’harmonie. Les imprimés sont un bon moyen de teindre vos looks. Cependant, tous ne conviennent pas en automne. Rangez en haut de vos armoires les motifs tropicaux, les tshirts avec des illustrations de cônes glacés, flamants roses ou autres soleils à lunettes ! Ils sont trop décalés pour la saison, et vous constaterez comme vous serez contentes de les ressortir l’été prochain !

L’individu ( et donc le travailleur ) est défini par son passé, son origine et son look. Il s’habille aussi selon tous ces facteurs et véhicule ainsi un message conscient ou non à son cadre. Les vêtements s’avère être ainsi une 2nd nature. Le choix de la tenue, des teintes et du style influence son comportement et celui des individus avec lesquels il interagit. La génération Y sait ce qu’elle veut, n’a pas froid aux yeux, et cela est visible dans son style vestimentaire. Elle l’utilise afin de se distinguer, paraître unique et cool. Un discours en adéquation avec la métamorphose du monde du travail et l’émergence de la “start-up nation” française. Leur code vestimentaire vient ainsi à l’encontre de celui rencontré jusqu’ici dans les sociétés. Loin du costume, leur style est un savant mélange entre le corporate et le hip-hop. L’idée de « bien s’habiller au bureau » prend alors une dimension bien différente.


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