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Le développement pérenne est une croissance qui répond aux attentes de génération présentes sans manquer la capacité des générations prochaines de réagir aux leurs. Le expansion pérenne fait l’objet d’une attention de plus en plus importante : prêtons pas attention par exemple aux nombreux articles spécialisés aux tache engendrées par l’activités des grande accoutrement, la pollution atmosphérique, aux problèmes de mobilité, aux milieux naturels, au feu climatique du globe, … Chacun peut tirer partie d’une politique de expansion pérenne et chacun peut aisément y participer.C’est la capacité de notre société à garantir le jouissance de tous ses habitants. Ce confort se traduit par la possibilité pour tous, d’accéder, quel que soit son niveau de vie, aux attentes essentiels : façon de manger, habitation, santé, accès assimilable au travail, sûreté, apprentissage, franches de l’homme, culture et patrimoine, etc. Parmi les indispensables enjeux sociaux, les questionnements suivantes sont identifiées : Lutter contre l’exclusion et les discriminations, c.-à-d. respecter et préserver les personnes les plus faibles ( capable handicap, avancées, minoritaires… ), offrir l’accès aux droits sociaux pour tous :La tendance dite d’application consiste à résister le alcali probe des pmi traditionnelles parfois millénaires sous prétexte de choix. une fois ce pivot à présent pronom relatif, il est remplacé par un contrat individuel ou collective simplement consenti et armé par la justice et flicaille. Mais quid de la délivrance des hommes, entreprises, collectivités et foule ne pouvant recourir à en liberté et pour quoi l’unique chaîne proposé avec la société est un contrat d’usure ? Ai-je le verdict d’épargner dans une banque qui ne me demanderait que des frais bancaires sans situer mes économies à intérêt ? Puis-je me loger, analyser, bosser sans faire des bénéfices ? Le dérivé d’une éthique à notre blog serait l’interdiction au lieu de l’obligation de l’usure en fonction d’une économie qui nous permette d’être en euphonie avec la nature dont nous dépendons. malgré le danger d’être un morse à un « eurythmie pérenne », les Nations Unies ont pour obligation de éclaircir leurs révélations car pour les fixé d’une économie basée sur le prêt à intérêt, « développement pérenne » se traduit par « croissance pérenne » étant donné que l’illustre le speech de Jacques Attali, conseillé d’Etat : «… La fonction humaine sur la terre est de générer des … Transformer la Nature c’est bien, la Nature n’est pas bonne en soi. Plus encore, la Nature est l’ennemie de l’Homme. lorsqu on admet que l’abondance c’est bien et que la taquinerie ce n’est pas bien, on déteste les forêts et on adore les jardins, on déteste la campagne et on adore la ville, on affectionne ce que l’Homme fait et pas ce que la nature lui donne. Et la deuxième chose qui est très poche dans cette conception est le rapport au temps qui modifie grandement : si on admet que le chahut est la richesse ainsi il faut qu’à tout prix que tout soit réitératif puisqu’il ne faut pas excepter d’argent. si, ainsi, on admet que l’abondance n’est pas un dysfonctionnement toutefois qu’il faut l’assumer alors le temps est un allié et d’ailleurs un antagoniste. Le temps n’est plus cyclique il avance et l’Homme demeure l’histoire du temps et utilise le temps comme une richesse. Dans le 1er cas la séance surtout ne doit rien tenir lieu parce qu’il ne faut pas que la séance soit utile, en clair pas d’intérêt. Alors que dans le second cas la séance a de l’indice puisqu’il est le dessin sur lequel s’inscrit la réparation de l’univers boiteux que Dieu nous a laissé et à cet endroit l’intérêt à un sens »[6]. si la éthique prescrite par les grosses prison planétaires était précisément débattue, il serait future qu’un tel discours soit minorité et que la protection de l’équilibre d’une nature que nous aimons et dont nous dépendons fasse l’unanimité. Cela d’autant plus que l’usure est banni par certains agronomie et interdite par les religions. On peut parler Aristote : ‘ l’utilité est de l’argent issu d’argent, et c’est de toutes les acquisitions ceux qui est la plus contraire à la nature ‘ [7], ou alors l’interdiction de l’usure dans les droits civils de l’Ancien Régime, par les croyance asiatiques et les contenus fondateurs des trois monothéismes.Les chute organiques doivent également parfaitement être réduits car un tiers de nos poubelles est composé de matières organiques. Cela représente une cents de kilos par année et par personne. Ces déchet jetés dans une boîte alter ego doivent obligatoirement être ensuite traités dans un centre et finiront brûlés dans un incinérateur. Même si le rognure est organique, son traitement gaspillera de l’énergie alors qu’il est biodégradable. La solution est de ce fait de affranchir vos déchet organiques. Le amendement ainsi subi est très généreux et abondant, un incontestable trésor pour vos plantes ! La liste de la nourriture compostables est longue : vous pouvez affranchir les épluchures de fraises et de crudités, les déchet verts de vos plantes, les cendres, le , le tord-boyaux de café, les bévues d’œuf voie, les résidus de repas végétariens…Toute politique de développe‑ ment pérenne, agenda‑21, etc., doit prendre en compte le besoin d’évacuer les déchet, au même trophée que l’envie d’eau consommable ou de chauffage. Les excitation qui peuvent apportées à la quiétude de ce besoin par des critères complémentaires ( Cf. cycle suivantes ) devront, au danger d’échec, être acceptées par la population, et de ce fait rester com‑ patibles avec la quiétude de attentes souhaits désirs de base.et s’il est normal qu’un médecin soigne selon la médecine et non par rapports aux bénéfices d’un patron, de quelle façon admettre que le travail plusieurs recherches, agronomes, économistes, etc., puisse être disposé non pas par des normes de science mais par l’exigence de postes leur pressant la mise en œuvre d’obsolescence programmée, de ravages naturels, de procédés aliénants… La perversion va jusqu’à demander aux employés de justifier de telles activités pour avoir le droit de travailler. Aussi est-il à présent essentiel de redonner un conscience au travail en le exemptant du chantage à l’emploi à la disposition de l’intérêt. Le travail est plutôt la part d’activité à laquelle nous avons attribué une économique. Deux régie dissemblables définissent cette valeur.


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