Suivez ce lien : Tout ce que vous devez savoir


Complément d’information à propos de Suivez ce lien

au moment où le monde entier subit une crise sanitaire qui s’éternise, les soupçons sur le futur sont plus que jamais dans la tête de tous les français. Ces derniers craignent une nouvelle flambée de l’épidémie dans les mois à venir. Ils ne savent plus quel discours écouter pour être rassurés. Dans une société moderne où les théories conspirationnistes envahissent les réseaux sociaux, la population s’interroge. Elle est à la recherche du réconfort en se tournant vers les sciences parallèles. Est-ce que cela explique la mode actuel des arts divinatoires ? Sans doute, mais d’autres raisons viennent compléter le tableau. Considérée comme une « pseudo-science », la voyance est une pratique qui peut être sujette à de nombreuses interprétations. De manière très pragmatique, la voyance expose l’opportunité hypothétique à percevoir des pratiques ou à gagner des informations, en dehors de l’utilisation des 5 sens. On parle de plus de parapsychologie ou de clairvoyance.

Le choix du voyant se fait selon vos exigences, mais également de l’état émotionnel dans lequel vous vivez le jour J. Si vous retardez une réponse après une dispute ou une contrariété, un tarologue est plus en mesure d’apporter une réponse à votre question, plutôt qu’un médium ou un voyant qui va devoir contrôler le stress de la situation avant d’apporter une réponse à votre question. À l’inverse, ne soyez pas déçu car ce qui correspond à certains n’est pas toujours en concordance avec d’autres. Le choix du voyant se fait le choix aussi en fonction de ce que vous êtes ici pour entendre le jour J. Un médium va prendre votre avenir en main et vous annoncer ce qui vous est destiné. Avec tact et diplomatie, mais toujours sans concession, même s’il a des choses difficiles à annoncer. Un médium vise le passé, le présent et la postérité avec ses ressentis. pour cela, mieux vaut être prêt et détendu.

Le voyant doit être un modèle d’intégrité et de probité vers qui le consultant sait qu’il peut en toute confiance se diriger. Mais, obligé souligner qu’aujourd’hui, beaucoup de médiums ne répondent plus à ces caractéristiques. Il sera nécessaire donc faire preuve de vigilance dans le choix de votre voyant pour ne pas tomber dans le piège de l’arnaque. On est parfois amené à consulter des médiums dans certaines situations de la vie. Face à ce fait, choisir un voyant peut se révéler être un casse-tête. Mais face aux critères proposés, pour vous aider dans ce choix, il vous revient à vous de faire preuve de prudence face aux offres qui vous sont faites pour éviter d’être déçu. Méfiez vous quand un voyant vous propose des prix un peu trop alléchants. En effet, il est remarquable que la plupart des sites web de voyance propose souvent une visite gratuite, mais en dehors de cela, les prestations qui accompagnent sont souvent payantes. Il est par conséquent important de faire attention aux prix pratiqués par ces derniers.

Prenez le temps de songer à la raison pour laquelle vous souhaitez voir un voyant. Exprimez visiblement votre volonté et réfléchissez au succès que vous recherchez. Fixez-vous des objectifs clairs. Voulez-vous communiquer avec un proche décédé ? Voulez-vous connaître votre avenir ? Cherchez-vous des moyens de soigner des blessures passées ? existe-t-il une relation que vous souhaitez améliorer ? Quelle que soit la raison, concentrez-vous sur ce que vous voulez apprendre. Une visite doit se dérouler de la manière suivante : le médium vous posera peu de questions ( prénom des personnes concernées, age ou date d’arrivée sur terre ). Il peut ensuite tirer des cartes, vous demander un chiffre, ou se centraliser afin de d’avoir un flash. Il vous donnera ensuite ses premiers ressentis qu’il partagera avec vous. Si vous sentez que la personne essaie de économiser du temps et jouer la montre, passez votre chemin, vous devez vous faire une idée dans les 5 premières minutes.

Un voyant est une personne qui a la capacité de parcourir dans le temps, soit par des flashs soit par des ressentis. Un voyant est une personne qui peut arriver à des informations présentes, passées ou à venir. Un voyant possède un don d’avoir des impressions et des ressentis, qu’il utilise ou non un support, c’est à dire un jeu de carte, pendule, oracle… Un médium est une personne capable d’établir une communication entre les êtres hommes et les esprits de l’au-delà. Un médium est le lien entre notre monde et l’au-delà. Le médium n’a pas le pouvoir sur les esprits, il soumet tout simplement le message qu’on lui communique. Ne confondez pas « voyant » et « médium » ou prédiction de la postérité et communication avec les décés. Un médium n’est pas forcément voyant et vice-versa, mais une personne peut être à la fois médium et voyante, c’est-à-dire, avoir la capacité à communiquer avec l’au-delà et avoir la capacité de prédire l’avenir.

Complément d’information à propos de Suivez ce lien


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *