La tendance du moment Love Room


Tout savoir à propos de Love Room

Vous êtes en quête d’un bon plan immobilier pour réaliser des bénéfices ? Découvrez le concept de la ‘ love room ‘, un investissement appartement très rentable sur le marché de l’attachement ! Destiné aux ménages souhaitant s’évader dans un moment 100% romanesque, ce concept peu répandu fait complètement fureur. La rentabilité d’un bien peut dans certains cas grimper jusqu’à 27% ! Loin de l’idée graveleuse qu’on peut se faire avec un tel nom, la love room exprime un bien logement situé dans une ville et un secteur romantique, pensé et aménagé pour les ménages voulant s’offrir un weekend ou un moment poétique. La Love Room s’adresse à tous les ménages en quête d’un lieu éblouissante pour vivre un séjour poétique. Vos clients sont à la recherche d’un lieu proposant le camouflage suffisante pour faire vivre leur passion. La location est souvent assez courte : elle dure le temps d’une abime, d’un week-end ou encore de quelques jours. Le logement propose une pièce où se mêlent un lit irrésistible, un jacuzzi et une déco gracieuse. Un petit espace, légèrement à l’écart, est aménagé pour permettre à vos clients de se restaurer. Cela leur procure la possibilité de demeurer loin du monde extérieur s’ils le souhaitent. Une ambiance romantique améliore la sensualité, propice aux jeux de la passion : des lumières tamisées, des pétales de rose pour l’accueil, des draps soyeux, des miroirs insérés sagement, une douche italienne très grande, etc. Très demandé, cette catégorie de location encore méconnu permet aux couples de se recentrer sur eux-mêmes en s’installant dans une bulle confortable, et de partager un exceptionnel moment en profitant de balades et activités romantiques.

Le terme « love room » est un anglicisme qui se traduit littéralement « chambre d’amour ». À première vue, on inclut donc facilement ce à quoi pourrait servir ce type de refuge. Situés dans les love hotels, les love rooms sont des chambres spéciales qui sont principalement réservées aux couples en quête d’intimité. Ainsi, ces logements sont donc seulement destinés pour les femmes, car leur création n’est pas recommandée aux mineurs. Le concept du love room est d’abord né au Japon, où certaines figures haut-placés se retrouvaient dans ces coins douillets pour profiter de leurs nombreuses maîtresses. Aujourd’hui, quand bien même en tête a bien évolué, le rôle de ce type d’hébergement privé n’a nullement remplacé. Il est désormais très facile de prévoir un love room bretagne. Sachant qu’une chambre d’hôte nympho est loin d’être semblable à une chambre d’hôtel ordinaire, il est par conséquent primordial de distinguer les aspects caractéristiques qui marquent la différence. Voici donc quelques composants qui vous permettront de statuer. C’est le tout premier trait qui distingue un love room à une chambre ordinaire. L’intérieur d’une chambre d’hôte est le plus souvent chaleureux et attirant. Vous tirez profit d’une ambiance cosy purement effectuée à partir des jeux de lumière. D’ailleurs, les lampes jouent un très grand rôle dans l’aménagement de cette catégorie de chambre. On y retrouve des lampes et des lampadaires à lumière tamisée un peu partout dans les coins. Ceci rajoute une touche d’intimité avec les teintes particulièrement sombres et les sujets de décoration d’intérieur choisis sur mesure.

Bien planifié, ce projet immobilier peut être très lucratif. Ainsi, il est importantissime de faire un bilan de visiblement chaque coût afin de pouvoir déterminer un chiffre d’affaires raisonnable. Pensez donc aux différents dépenses liés à la gestion d’une Love Room : prix de l’immobilier ( remboursements d’emprunts ) ; taxes foncières ; frais de notaire ; frais en appartement ; travaux ; décoration ; charges et frais de réservation. En plus de cela, il est primordial de choisir le bien idéal, avec un excellent plan de rentabilité pour votre chambre amoureuse, une ville et un quartier adaptés aux ménages, un aménagement pratique et des décos qui plongeront le client dans un environnement idyllique. Alternative idéale aux professionnels de l’hôtellerie, les love rooms sont des hotels particuliers, qui vous apportent toute discrétion et toute intimité. Vous n’allez pas traverser les couloirs d’un hôtel pour vous rendre dans la taille bien-être, n’est-ce pas ? Du moins pas quand vous avez d’ailleurs prévu une soirée en tête-à-tête ! C’est pourquoi le concept de la love room est idéal : vous disposez chez Nuit et Spa d’un espace jacuzzi, balnéo et sauna particulier. C’est décidé : vous ne partagerez ces instants sécurisés, ces moments , avec personne d’autre que l’élue de votre coeur !

Les pétales de roses, la décoration poétique, les petites attentions font des love room ® des espaces très appréciés des amoureux et c’est ce qui en fait un business florissant. Souvent réservés pour des occasions spécifiques, les ménages apprécient aussi être immergé dans des lieux qui les coupent de leur quotidien. Investir et mettre à disposition une love room nécessite d’avoir un aménagement un peu particulier, il faut surtout que la sensation perçue de votre logement corresponde au thème et aux désirs de vos clients. contactez-nous à réaliser quelques recherches sur internet pour avoir des idées sur la décoration. l’amplitude des prix reste vaste mais un Spa environ 1 000 à 2 000 euros de chiffre d’affaires au m². Parfois, la presse anglo-saxonne rapporte le chiffre d’affaires du Spa au nombre de cabines de soins proposées : une cabine peut ainsi générer de 50 000 à 100 000 € de ca annuellement généralement. Le régime micro-BIC, avec lequel vous êtes imposé sur la moitié de vos recettes locatives. il est toujours le plus profitables si le prix de vos charges est inférieur à ce que sont 50% de vos recettes ( 71% pour les meublés de tourisme ). Quel statut pour mettre en location en Airbnb ? Un loueur particulier qui met en location son bien sur Airbnb à titre occasionnel peut choisir le situation de la micro-entreprise. au moment où projet appartement réunit plusieurs personnes, il est préférable de créer une société comme la SCI ou la SARL.

La grosse spécificité de ce type d’hébergement est certainement le nombre d’installations qu’il comporte. En effet, toutes les love rooms possèdent des équipements de confort : spa ou Jacuzzi privé, baignoire balnéo, douche XXL, hammam, sauna, bain norvégien ou bien encore piscine intérieur intérieure. D’autres encore pourront proposer des équipements plus provocants comme des balançoires érotiques, miroirs au plafond, croix de St André, sofa tantrique… De quoi passer des instants de complicité hors du commun et découvrir de nouvelles sensations. Rien n’est en fait laissé au hasard, chaque détail est songé pour rappeler la passion et inviter à la détente et au confort. Vous n’aurez ainsi pas besoin de sortir de votre chambre pour passer du bon moment. Le coup de coeur et le bien-être du couple est la priorité des convives. C’est pourquoi diverses prestations ou alternatives sont proposées dans les « chambres romantique » pour faire de chaque séjour un moment unique : pack romanesque avec ballons, pétales de roses et bougies, les love box avec les accessoires pervers sexuels, clairette, diner, massage… Le plus important pour une décoration love room réussie est d’incorporer une ambiance intime synonyme de cocon cosy où il sera agréable d’y conserver des heures. L’utilisation d’une peinture sombre est l’un des moyens les plus efficaces de concevoir une atmosphère romantique dans une love room. Les teintes foncées comme le de couleur bleue marine, le gris anthracite, le bordeaux riche et le violet profond peuvent rajouter une touche raffinée à votre intérieur.

Texte de référence à propos de Love Room


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *